
APPEL À PARTICIPATION N°3 : « LES COMPLICES DE L’ACCUEIL DES SPECTATEURS VOYAGEURS »
Accueil et information du public au départ du parcours. 8 à 10 complices accueil souhaités. Postes statiques sur le parcours (position assise possible).
- Oblitération du foulard des spectateurs voyageurs aux différentes étapes du chemin
- Accueil du public à l’ultime étape du parcours (convivialité)
- Inscriptions : https://bit.ly/memoiresdepierres
Disponibilité requise :
- Le samedi 27 septembre 2025 de 15h30 à 20h. RDV au Pré-de-l’île (explication, mise en place des actions et générale).
- Le dimanche 28 septembre 2025 de 14h30 à 21h. RDV pour le café-briefing des équipes à 14h30 à la Salle des fêtes.
- Informations et inscriptions : MDP@LPDI.ORG
- Contact téléphonique auprès de l'accueil de la Mairie : 04 67 77 80 57